Employe(e) Service Après-ventes
DESCRIPTION DE FONCTION
Vous êtes le lien entre nos clients et nos chauffeurs sur la route. Dans ce cadre vous participez activement à la gestion des différentes interfaces commerciales et opérationnelles qui nous permettent d’assurer le suivi des expéditions qui nous sont confiées journalièrement. Dans votre fonction vous serez amené à effectuer principalement les tâches suivantes :
• Répondre aux questions des clients sur l’état de leurs livraisons.
• Encoder quotidiennement diverses informations dans nos systèmes.
• Analyser différents rapports de statuts et en informer les clients.
• Contacter par téléphone certains destinataires et fixer des heures de passage.
• Renseigner les clients sur la tarification d’un envoi.
• Gérer le traitement des plaintes.
PROFIL DU CANDIDAT
• Niveau d’étude Bachelier ou expérience professionnelle équivalente.
• Bilingue NL/FR
• Bonne connaissance des outils informatique Windows.
• Être positif, enthousiaste et proactif, bien résister au stress tout en restant communicatif.
• Prêt à vous intégrer au sein d’une équipe polyvalente.
• Avoir envie de suivre tout le processus d’apprentissage de nos différents systèmes.
CE QUE NOUS PROPOSONS
• Un salaire compétitif adapté à vos connaissances et votre expérience.
• Des chèques repas.
• Un travail au sein d’une PME familiale où l’humain est mis en avant.
• Des possibilités d’évolution dans une entreprise à forte croissance.